Violetteandme

Violetteandme

Cure WANDERTEA flawless skin

 

hello mes jolies! 

 

  C'est quoi wandertea? Des cures detox made in France! Créées par la jolie Caroline Receveur. Il existe différents thés et cures, aujourd'hui je vous parle de celle effet "belle peau" .

 

  Apres 28 jours de cure flawless skin voici mon feed-back ! 

 

  Tout d'abbord voici ce que le produit nous promet:

- Nous aider à purifier la peau en profondeur 

- estomper les imperfections

- diminuer les cernes et poches sous les yeux 

- redonner de l'éclat a la peau 

 

 On trouve avec le paquet un "eating plan" qu'il est conseillé de suivre pour une action optimale!

  La cure se fait avec deux infusions par jour matin et soir.

image.jpg

 Mon point de vue : 

  Au premier abord le goût est assez spécial... Mais on s'y habitue plutôt vite ( si c'est vraiment imbuvable pour vous rajoutez une noisette de miel) .

Je n'ai pas vraiment respecté le eating plan car en général je mange assez sainement... Et dès les premiers jours j'ai vu de nets améliorations sur ma peau et mon cou, j'ai souvent des petits boutons qui se baladent et ils ont très vite disparus! Le restant de la cure mes cernes sous les yeux ont totalement disparus egalement. 

image.jpg

    Ce sont vraiment les changements que j'ai remarqué sur ma peau, MAIS ( oui il y en a toujours un) une semaine après l'arrêt de ma cure tous mes petits boutons sont revenus! Les cernes en revanche non! 

 

  voici les ingredients pour celles intéressées :

-Rooiboss feuille, bardane racine, scabieuse des champs, ortie piquante feuille, hibiscus karkadé fleur. 

    

  Conclusion:

je suis plutôt satisfaite par les effets même si c'est dommage que les boutons soient revenus...le fait que ce soit naturel et made in France je pardonne un peu son prix .je pense que je recommencerai une cure avant l'été! 

 

bisous mes jolies 

 

Son prix : 45€ 

  http://www.wandertea.fr

 



04/03/2015
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres