Violetteandme

Violetteandme

Qui suis-je?

 

Je m'appelle kelly, j'ai 28 ans et je suis maman de trois enfants! 

Mon mari et moi nous nous sommes mariés a 20 ans après nos études, nous sommes partis en voyage de noces en Nouvelle Zélande d'où nous sommes revenu 2 ans plus tard a trois, avec Jade, notre aînée!

 

image.jpg

Jordan et Maïa ont ensuite agrandi la famille pour notre plus grand bonheur en 2010 et 2012! 

 

Je suis diplômée dane le tourisme mais j'ai choisi de profiter de mes enfants en prenant un congé parental qui termine en septembre 2015! Mon mari lui est militaire.

 

C'est le moment pour moi de faire mon entrée sur la blogosphère en parallèle a mon Instagram ( violette_a_paillettes) ! Il y a quelques temps déjà que j'en avais envie donc voilà je me lance! 

Sur ce blog je vous parlerai de trucs de fille bien sur!

Beauté, mode etc mais aussi et surtout de cette aventure que ma petite famille et moi allons vivre en partant vivre a l'île de la réunion l'été 2015!

Je dirai donc qu'il s'agit d'un blog LIFESTYLE ! mon quotidien de femme, maman et bloggeuse en herbe! 

Pourquoi Viollette and me ? Violette c'est la bloggeuse, et moi  ben c'est moi! Kelly... 

 

J'espere que ce blog vous plaira! 

image.jpg



04/03/2015
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres