Violetteandme

Violetteandme

My little Superbox

Hello mes jolies!  aujourd'hui je vous parle de la little box du mois de mars! 

 

~MY LITTLE SUPERBOX~

 

image.jpg

 

 En ouvrant le carton on y découvre une jolie boîte bien coloré qui donne le peps de bon matin! wonder women, super mum, super women c'est bien nous non? 

Le my little world ( le magazine de la box) est bien sympas! On y retrouve des visages très familliés puisque quelques grandes bloggeuses de la planete instagram posent a l'intérieur avec leur supers pouvoirs! On y trouve egalement une jolie interview d'une danseuse du crazy horse et des tutos nails art et make up by Simone! 

 

Niveau goodies ce mois ci : 

 

- un joli tshirt signé GAT RIMON et my little box ! Il est gris chiné, taille unique ( taille plutôt grand pour moi) la qualité est pas mal du tout (100% Cotton) . Il se décline en trois versions ;

   - i believe i can Fly 

   - somewhere over the rainbow

   - we can be heroes just for one day 

 

(39€ sur my little corner )

 

- une planche de stickers  (5€) 

 

image.jpg

 

Les produits! 

Dans ma petite pochette j'ai trouvé :

 

- un crayon lips & cheeks de my little beauty (14€).

perso je suis pas très fan des blush en stick mais bon pourquoi pas! 

 

- un gommage intense linéance (full size,150ml) il est a la poudre de noyau d'abricot et il purifie la peau sous la douche (5,45€).

Je suis ravie ! J'adore ce genre de produits à utiliser sous la douche! 

 

- un masque oxygénant anti-grise mine QIRINESS, " le wrap radiance" , full size,50ml (33,90€). 

J'ai déjà testé un de leur masque grâce a la little box et je dois dire que leurs produits sont géniaux! 

 

image.jpg

 

 

 

Le calcul est vite fait! La box a une valeur de 97€35!

Pas mal du tout vu sont prix initial de 15€! ( entre 13€ et 17€ pour être exact; le prix varie en fonction de l'ancienneté et du mode de livraison).

je suis vraiment ravie de cette box personnellement et j'ai hâte de tester tous ces nouveaux produits! 

Pour celles qui n'ont jamais entendu parler de my littel box je vous invite à en découvrir plus sur leur site! 

http://www.mylittlebox.fr/

 

A bientôt mes jolies! 



09/03/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres